Nos Diverses Pétitions

Pétiton pour le Désarmement

La ''Fédération Agissons''organise une soirée pour une sensibilisation concernant notre pétition pour demander un Sommet Mondial pour le Désarment, le dimanche 15 Octobre 2006, dans la salle de la Maison de la Mutualité 24, rue St Victor 75005 Paris Téléphone : 01 40 46 12 00 à 20 h avec 2000 personnes et plusieurs artistes de renom qui vont chanter pour la paix.

Nous organisons cette soirée de sensibilisation pour soutenir l'ONU qui organise le Sommet Mondial pour la Paix du 23 au 29 octobre 2006.

Voulez-vous vous associer à notre action ?

Connaitriez-vous d'autres associations, artistes... qui souhaiteraient participer ?

N'hésitez pas à nous contacter.

Merci.

Salutations actives.

Le président

Jean Marc Governatori

Voir la pétition

La "Fédération Agissons" lance une Pétiton pour que les crimes commis sur les Enfants soient reconnus "Crimes Contre l'Humanité".

Jean Marc Governatori Président et Béatrix Arrii, Secrétaire Générale de la "Fédération Agissons" également Présidente de l'Association "Unis pour Vaincre l'Enfance en Danger" lancent une pétition pour que les crimes commis sur les Enfants soient reconnus "Crimes Contre l'Humanité".

Voir la pétition

La "Fédération Agissons" lance une Pétition Nationale au premier ministre, pour l'attribution des prestations familiales, pour tous les Enfants vivent sur le sol Français.

Voir modèle lettre

La "Fédération Agissons" lance une Pétition Nationale pour "L'enseignement de la paix et de l'acceptation de l'Autre dans les manuels scolaires"

Voir la Pétition

Jean Marc Governatori lance une Pétition Nationale SOS bruit pour "Le respect de la législation relative à la lutte contre le bruit."

Voir la Pétition

La PMAF lance une Pétition pour "La création d'un secrétariat d'état à la condition animale à l'attention du premier ministre"

Voir la Pétition

La "Fédération Agissons" lance une Pétition Nationale contre "Tous les Crimes Sexuels"

Voir la Pétition

La "Fédération Agissons" lance une Pétition Nationale contre "La passivité des élus dans les domaines écologiques."

Voir la Pétition

Plusieurs associations dont la "Fédération Agissons" lancent une Pétition pour "Un Elevage de Qualité dans la Dignité."

Voir la Pétition

La "Fédération Agissons" lance une Pétition Nationale contre "Le laxisme de la justice et le manque de Policiers."

Voir la Pétition

La PMAF lance une Pétition pour "Interdire les transports sur de longues distances des animaux de ferme et des chevaux pour l'abattage ou l'engraissement."

"Fédération Agissons"
19, rue Saint Jean d'Angély - 06300 Nice