HUMANITAIRE

A.D.M.A.T.H.
L'association a pour objet de représenter, d'assister les malades, accidentés du travail, handicapés, accidentés de la route, de la voie publique, assurés sociaux et leurs ayants-droit qui sont susceptibles de rencontrer des difficultés auprès des administrations et de toutes institutions, de veiller à la satisfaction de leurs besoins et de faire respecter leurs droits.
A.D.M.A.T.H.

Aide et Action
Pour que l'enfant retrouve les chemins de l'école, l'association intervient sur ses conditions descolarisation et sur ses conditions de vie.
Aide et Action

Amnesty France
Nos missions L'objet d'Amnesty France est de travailler à l'avènement d'un monde dans lequel toute personne jouira de l'ensemble des droits proclamés par la Déclaration universelle des droits de l'homme et des autres normes internationales de défense de ces droits.
Amnesty France

Armée du Salut
Secourir, accompagner, reconstruire les personnes en difficulté
Armée du Salut

Association des Paralysés de France
L'APF a été créé en 1933 par la volonté de quatre jeunes gens atteints par la poliomyélite, et révoltés contre l'exclusion dont ils étaient victimes.
Association des Paralysés de France

Fondation Abbé Pierre
la Fondation Abbé Pierre agit pour que les plus défavorisés trouvent à se loger dignement et durablement Parce que même lorsque l'on est démuni, on doit avoir accès à des conditions d'habitat dignes et déçentes, sans lesquelles aucun projet de vie ne peut s'envisager...
Fondation Abbé Pierre

Handicap-International
Agir et militer partout où " vivre debout " ne va pas de soi.
Handicap-International

La Protection de l'enfance
Allô Enfance Maltraitée a été créé par une loi relative à la protection de l'enfance.
La Protection de l'enfance

SOS Drogue International
Première association française de lutte contre les toxicomanies et d'aide aux usagers de drogues.
SOS Drogue International

SOS Suicide Phénix
SOS Suicide Phénix est une fédération d'associations, type loi 1901, dont l'objectif est la prévention du suicide chez les jeunes et les adultes en France.
SOS Suicide Phénix

"Fédération Agissons"