Les Médias en Parlent

Protection Animale

"Jean Marc Governatori"organise la journée nationale du respect des animaux au "Negresco" à Nice

Nice-Matin "journée nationale du respect des animaux"

QUAND CULTURE RIME AVEC TORTURE !!!

Derrière le nom de "spectacle ", la Corrida permet que des êtres vivants subissent les pires tortures. La France peut-elle continuer à accepter l'organisation de tels massacres à l'heure où le maire de Barcelone a déclaré sa ville anti-corrida, et qu'une large majorité de français est opposée à ces spectacles issus d'un autre âge. Comment peut-on s'offusquer de la violence de certains jeunes, alors qu'ils ont en exemple ces spectacles violents où des sévices graves sont infligés aux animaux? Il est urgent, aujourd'hui, que les hommes prennent conscience que leur supériorité ne se mesure pas à leurs actes de barbarie. Nous n'acceptons pas que les animaux soient sacrifiés pour distraire des personnes avides de sang.

La mort, le sang, la violence mais surtout la souffrance, voilà les mots qui définissent la Corrida.

"Jean Marc Governatori" mets à disposition un camping-car avec panneaux et chauffeur durant une semaine pour le rassemblement Anti Corrida du 10 juillet 2004 à Fréjus, organisée par le CAC 83.

lire le communiqué

flyer et photos

Var Matin - "250 anti-corrida au rendez-vous", - "Chaud devant" et photos

Var Matin "Marche silencieuse des anti-corrida"

"Jean Marc Governatori" mets à disposition un camping-car avec panneaux et chauffeur durant une semaine pour le rassemblement Anti Corrida du 15 août 2004 à Fréjus, organisée par le CAC 83.

flyer et photos

"Jean Marc Governatori" mets à disposition un camping-car avec panneaux et chauffeur durant une semaine pour le rassemblement Anti Corrida du 03 octobre 2004 à Fréjus, organisée par le CAC 83.

lire le flyer

"Jean Marc Governatori" mets à disposition un camping-car avec panneaux et chauffeur durant une semaine pour le rassemblement Anti Corrida du 16 juillet 2005 à Fréjus, organisée par le CAC 83.

lire le comminiqué

lire le flyer

lire lettre de remerciement

lire lettre reçu du Député des Bouches-du-Rhône